Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveau membre

Aller en bas

nouveau membre Empty nouveau membre

Message par samalaze Dim 26 Juil 2015 - 9:46

Bonjour à tous,
Une présentation rapide, j'ai travaillé 23 ans dans le spectacle vivant (théâtre, danse, opéra) comme électro et régisseur Lumière (je vous passe mon C.V), et à la suite d'un souci de santé (un brin handicapé), je me suis reconverti dans la prévention des risques mais avec une vision  sur le  spectacle dans un premier temps le spectacle vivant et plus récemment dans le spectacle enregistré. J'ai découvert le site en recherchant le poids de câble électrique pour une base de donnée (qui sera transformée en logiciel) pour l'élaboration du Document Unique.
Depuis quelques temps, je m'intéresse plus particulièrement à l'audiovisuel, ne connaissant pas bien ce secteur. Bien que les risques pro soient sensiblement les mêmes quand Spectacle vivant, j'aurais aimé connaitre les difficultés que vous rencontrez, comment vous ressentez le handicap sur les tournages, etc.....  En gros faire un tour d'horizon sur cette problématique. 
De mon côté je ne suis pas juriste, même si, de fait, il y a le code du travail. On trouve de la Documentation  sur internet, mais il me semble que le mieux est de m'adresser directement à vous qui êtes sur le terrain.
Afin de ne pas encombrer le Forum, il sera peut-être plus simple de me répondre en M.P, où par mail. Je possède également un site internet: www.samalaze.com

samalaze
" Petit stagiaire " du FORUM
nouveau membre Pince_13

Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Cholet
Emploi : conseiller en prévention des risques professionnel
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum