Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Calcul salaire électro hebdomadaire

Aller en bas

Calcul salaire électro hebdomadaire Empty Calcul salaire électro hebdomadaire

Message par Vincent Quéré Sam 13 Oct 2018 - 19:53

Bonjour à tous et toutes
Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour m'aider à comprendre et interpréter les grilles de salaires annexe 1 de la convention ciné et pub.
Voici le contexte:
je viens de bosser en électro sur une pub, j'ai bossé 5 jours d'affilée du mardi au samedi en tout 54h15, avec des heures de nuit, une anticipée, une journée continue, les enlèvements et rendus et pas mal d'heures de conduite.
Contrairement à ce qui avait été négocié au préalable, la Prod me propose un forfait. Je voudrais donc être à même de faire le calcul pour me rendre compte de la (très) possible différence de montant.
Habituellement je laisse ce boulot à mes chefs, et je n'ai jamais fait ce calcul moi même (même sur les projets que je fais en chef, je me contente de transmettre mes heures détaillées à la prod jour par jour).
J'ai à ma disposition les dernières grilles de salaire.
Et voici mes questions :
-le montant donné pour 39h sur la grille hebdomadaire prend t il déjà en compte les heures supp de la 36ème à la 39ème?
-comment calculer ? Jour par jour en se basant sur le salaire horaire et en prenant en compte chaque majoration, en cumulant les h supp et les h de nuit ? Ou en prenant le salaire hebdomadaire de base et en y additionnant chaque h au salaire horaire avec les majorations qui s'y rapporte ?
J'ai vu qu'un sujet sur le calcul des heures était déjà ouvert, et que Renaud tu proposais une feuille de calcul mais je n'ai pas réussi à ouvrir le lien, en même temps ça date un peu.
Bref, je suis un peu dans le flou, merci beaucoup pour vos réponses.
Vincent

Vincent Quéré
" Petit stagiaire " du FORUM
Calcul salaire électro hebdomadaire Pince_13

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Électricien de prises de vue
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum